- Prestations -

- Sourcils ultra réalistes haute définition

technique manuelle en poil-à-poil d'une extrême finesse. 

 

Pour tous les sourcils qui ont besoin d'une correction durable pour combler leur densité, corriger la symétrie, rattraper une ancienne pigmentation ou camoufler une cicatrice... Pour toutes les carnations, tous les types de peau et à tout âge.

Description . . .

Tout d'abord je prends le temps de vous recevoir, de discuter avec vous de ce que vous souhaitez avant d'effectuer l'étude morphologique de votre visage. Je prends rigoureusement les mesures de votre nez, vos yeux et vos arcades sourcilières afin de créer le dessin qui mettra parfaitement votre visage en valeur.

Une fois ce dessin validé, nous passons à la pigmentation entièrement manuelle et sans machine pour une précision et une finesse impeccables. Je trace votre sourcil en imitant vos poils naturels, de couleur et d'inclinaison identiques afin d'obtenir un résultat trompe l’œil parfaitement naturel.

Je travaille avec du matériel stérile à usage unique et j'utilise les pigments de la marque PhiBrows qui offrent la plus haute qualité sur le marché mondial. Vous pouvez consulter leur site ici.

 

Je vous offre ensuite un petit coffret contenant les premiers produits de soin pour commencer votre protocole de cicatrisation qui est très important pour le résultat final, puis nous prendrons votre rendez-vous pour votre retouche dans un délai de trente jours afin d'apporter les touches de correction nécessaires et d'assurer votre satisfaction.

Je travaille en collaboration avec un médecin pour toutes les questions relatives a la santé donc n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement particulier.

- La deuxième étape essentielle de votre Microblading. 

 

La peau est une matière vivante qui se renouvelle tous les vingt jours, c'est grâce à ce processus qu'elle est capable de cicatriser. Il est donc indispensable de planifier une première retouche afin de parfaire le tracé après la cicatrisation et  d'apporter les petites touches correctives.

Description . . .

Le rendez-vous est pris dès votre première séance et doit impérativement intervenir dans les trente jours suivants votre microblading car c'est à ce moment là que votre peau aura entièrement cicatrisé et c'est alors que vous obtiendrez votre résultat définitif. 

Nous ferons donc le point sur votre cicatrisation et j'apporterai les touches de correction nécessaires pour parfaire la teinte et la luminosité de la couleur, obtenir un tracé net et régulier et bien fixer la pigmentation pour un résultat optimal et durable. 

Je travaille en collaboration avec un médecin pour toutes les questions relatives a la santé donc n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement particulier.

- 'entretien ,  pour des sourcils toujours parfaits

 

Tous les trois, six, ou douze mois selon votre type de peau, entretenez votre microblading par de petites retouches régulières afin de garder un tracé net, une couleur lumineuse et des sourcils parfaits en toutes circonstances, chaque jour de l'année.

Description . . .

Comme toute pigmentation ou tatouage, les rayons UV, le renouvellement cellulaire, les sécrétions de votre peau et les agressions journalières vont estomper petit à petit votre microblading qui est une pigmentation particulièrement fragile du fait de sa finesse et de la douceur de ses pigments pour une tolérance optimale de la peau sensible du visage. Vous allez donc apprécier, si vous souhaitez conserver un tracé bien net et une définition parfaite de chaque poil, apporter à votre microblading des petites retouches lorsque vous souhaitez redonner du pep's à vos sourcils. Selon votre type de peau et vos goûts, vous pourrez en ressentir le besoin tous les six à douze mois, un peu plus souvent pour une peau grasse et de façon plus espacée pour les peaux sèches.

Je recommande tout de même une retouche annuelle pour conserver le dessin du tracé et la forme de vos sourcils.

Je travaille en collaboration avec un médecin pour toutes les questions relatives a la santé donc n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement particulier.

Le  Naturel avant tout

Rejoignez le mouvement !

"Vous! ... Oui oui vous! Vous m'êtes précieux! Si vous êtes arrivés jusque là c'est que mon travail vous intéresse (j'en suis ravie) alors si vous inscrivez votre e-mail, je vous tiendrai personnellement informé(e) des nouveautés, et vous proposerai des avantages exclusifs: tarifs préférentiels, prestations offertes... c'est gratuit et ça n'engage à rien. 

Créativement, Camille"

© 2018 Camille Dermo'art